Vous avez un projet ?

Nathalie Ouarnier, analyste & créatrice de liens

Avec une formation scientifique et technique en biotechnologie et industries alimentaires (Docteur Ingénieur), j’ai consacré 12 ans à la coordination de projets de recherche pour les malteurs et brasseurs européens. Mon travail a porté sur l’optimisation des process, le développement de nouvelles méthodes d’analyse et la réduction des effluents, aboutissant à plusieurs publications et un brevet.

Parallèlement, j’ai accompagné les acteurs de la filière orge-malt-bière en tant que chargée d’affaires, en les aidant à interpréter leurs analyses, à prendre des décisions stratégiques et en animant plusieurs commissions, dont une au BIPEA.

Grâce à mon expertise en traitement statistique, et datavisualisation, j’assiste Boris Ouarnier dans l’édition de l’observatoire des levées de fonds dans le Grand Est, un outil permettant aux entrepreneurs du Grand Est d’avoir une vision plus claire des réalités des levées de fonds, et d’éviter ainsi des erreurs préjudiciables.

De la recherche à l’accompagnement des entrepreneurs

Passionnée par l’innovation et les nouvelles technologies, j’ai souhaité élargir mon champ d’action en accompagnant des projets dans des secteurs très variés.

Aujourd’hui, j’apporte mon expertise analytique et stratégique aux startups, scale-ups et investisseurs du Grand Est pour les aider à structurer leur croissance et leur innovation.

📌 Analyste (et plus encore) au sein de Blue Omingmak
📌 Animatrice et coordinatrice de Lorraine Inside, le club sélectif des entrepreneurs en croissance
📌 Responsable technique et communication de Yeast, le 1er réseau d’investisseurs privés du Grand Est

Toujours prête à relever de nouveaux défis, j’aime connecter les entrepreneurs visionnaires et les investisseurs engagés, pour bâtir ensemble les entreprises de demain. 🚀

Ateliers levée de fonds amorçage

Blue Omingmak organise régulièrement des ateliers sur la levée de fonds amorçage. Si vous souhaitez être informé(e) des prochaines dates, communiquez-nous votre e-mail. Il ne sera utilisé qu’à cette fin.