Vous avez un projet ?

Nathalie Ouarnier

Nathalie-Ouarnier-start-up

De profil scientifique et technique (Docteur Ingénieur en biotechnologie et industries alimentaires), Nathalie Ouarnier a coordonné pendant 12 ans de nombreux projets de recherches (améliorations des process, mise au point de méthodes d’analyses, diminution des effluents…) pour les malteurs (Malteries Soufflet, Cargill Malt, Malteries franco-suisses, Malteurop, Grandes Malteries Modernes) et les brasseurs (Kronenbourg, Inbev, Heineken). Ses travaux ont donné lieu à plusieurs publications et un brevet.

En parallèle, elle a été chargée d’affaires auprès des professionnels de toute la filière orge malt bière (plan d’analyses, interprétation, conseils, aide à la décision). Elle a animé plusieurs commissions du secteur et a présidé une commission du BIPEA.

“J’ai ensuite décidé de me consacrer à ma famille et de gérer d’autres projets moins scientifiques mais tout aussi enrichissants.

Aujourd’hui je mets mes capacités d’analyses et mes aptitudes relationnelles au service des start-up, scale-up et des investisseurs du Grand Est et plus particulièrement de Lorraine.
Je suis analyste projet au sein de Blue Omingmak, et co-anime avec Boris Lorraine Inside, le club sélectif lorrain d’entrepreneurs en croissance et Yeast, réseau d’investisseurs privés.”

Ateliers levée de fonds amorçage

Blue Omingmak organise régulièrement des ateliers sur la levée de fonds amorçage. Si vous souhaitez être informé(e) des prochaines dates, communiquez-nous votre e-mail. Il ne sera utilisé qu’à cette fin.