Vous avez un projet ?

Nathalie Ouarnier, analyste et animatrice

De profil scientifique et technique (Docteur Ingénieur en biotechnologie et industries alimentaires), Nathalie Ouarnier a coordonné pendant 12 ans de nombreux projets de recherches (améliorations des process, mise au point de méthodes d’analyses, diminution des effluents…) pour les malteurs (Malteries Soufflet, Cargill Malt, Malteries franco-suisses, Malteurop, Grandes Malteries Modernes) et les brasseurs (Kronenbourg, Inbev, Heineken). Ses travaux ont donné lieu à plusieurs publications et un brevet.

En parallèle, elle a été chargée d’affaires auprès des professionnels de toute la filière orge malt bière (plan d’analyses, interprétation, conseils, aide à la décision). Elle a animé plusieurs commissions du secteur et a présidé une commission du BIPEA.

« Passionnée par l’innovation et les nouvelles technologies, je suis toujours prête à relever de nouveaux défis. Après une période consacrée à la recherche en biotechnologie appliquée, j’ai choisi de me consacrer non plus à un projet et à une filière mais à des projets dans des secteurs d’activité très diversifiés.

Aujourd’hui je mets mes capacités d’analyses et mes aptitudes relationnelles au service des start-up, scale-up et des investisseurs du Grand Est et plus particulièrement de Lorraine.
Je suis analyste projet au sein de Blue Omingmak, et co-anime avec Boris Lorraine Inside, le club sélectif lorrain d’entrepreneurs en croissance et Yeast, réseau d’investisseurs privés. »

Ateliers levée de fonds amorçage

Blue Omingmak organise régulièrement des ateliers sur la levée de fonds amorçage. Si vous souhaitez être informé(e) des prochaines dates, communiquez-nous votre e-mail. Il ne sera utilisé qu’à cette fin.